Actualités

En détail

Évènements

JEC WORLD

Profiter de l'occasion pour visiter GRADEL à l'EXPO JEC WORLD du 3 au 5 mars 2020 à Paris. Gradel sera présent au pavillon du Luxembourg et va présenter ses derniers développements dans le domaine de constructions ultralégères.

ICOND

Profiter de l'occasion pour visiter GRADEL à l'ICOND du 11 au 14 Novembre à AIX-LA-CHAPELLE, Allemagne pour s'informer sur nos dernières solutions spécifiques dédiées au démantèlement. Mr Claude Maack va référer le 11 Novembre sur le sujet d’optimisation des coûts de filtration de piscines Nucléaires. Stand 18

SPACE TECH EXPO

Profitez de l'occasion pour visiter GRADEL à l'EXPO SPACE TECH du 19 au 21 Novembre à BREMEN, Allemagne pour s'informer sur nos dernières solutions spécifiques pour les applications spatiales : Mechanical Ground Support Equipment (MGSE) et Structures Ultra-Légères. Stand J20

UNICAREERS 2019

Intérêt pour les carrières orientées vers les métiers techniques en mécanique, électrotechnique, calcul de structure, automatisme ? Venez-nous rencontrer!

LIGHTWEIGHT TECHNOLOGIES FORUM / COMPOSITES EUROPE

Venez nous rencontrer sur notre stand 7F35_01 Présentation de notre étude de marché sur les matériaux légers pour applications spatiales le 10 Septembre par Mr Claude Maack.

Paris Air Show

Nous serons heureux de vous présenter nos solutions spécifiques pour l’industrie spatiale : MGSE & Constructions Ultralégères pour Flight Hardware.

Kontec 2019

GRADEL sera exposant à la KONTEC 2019. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand et de vous présenter nos solutions dédiées au démantèlement.

MOOVIJOB TOUR LUXEMBOURG

GRADEL sera présent sur le MOOVIJOB TOUR Luxembourg 2019. Nous vous attendons nombreux sur notre stand, secteur industrie.

Lightweight Seminar for Space Industry

Ultra-light weight construction with fiber composite technology: from the idea to the finished component. Seminar with focus on practical cases and leaded by experienced speakers in ultra-light construction. This two-day seminar is organised by GRADEL in cooperation with AMC. Learn more (PDF)

Coopération stratégique

GRADEL a signé lors de la foire Conposites Europe en Novembre 2018 à Stuttgart un contrat de coopération avec AMC (Automotive Management Consulting) pour la réalisation de pièces ultralégères. GRADEL a pour but de développer ce type de pièces dans le secteur spatial. Le process de « xFK in 3D », process de bobinage breveté de composants structurels permet de réaliser des gains de poids significatifs.